Logo Gastel Communication

Téléphonie d'entreprise et communications unifiées, boostez vos performances

nous contacter

Découvrez

HiPath 4000, système IP convergent ultra-performant
HiPath 4000, système IP convergent ultra-performant

voir

Accueil > Grands comptes > Applications > 4645 Voice Messaging ...

Alcatel-Lucent

4645 Voice Messaging Services

Messagerie vocale pour OmniPCX Enterprise
• Solution logicielle
• Gestion de numéro unique permettant la mobilité
• Evolutivité

4645 Voice Messaging Services

4645 Voice Messaging Services

Alcatel-Lucent 4645

La solution de messagerie vocale Alcatel-Lucent 4645 est une solution logicielle entièrement intégrée à la plate-forme Alcatel-Lucent OmniPCX Enterprise. Cette application de messagerie vocale intégrée comporte des fonctionnalités de standard automatique pour les appelants internes ou externes. Ses fonctionnalités avancées sont aisément accessibles pour les collaborateurs équipés de postes téléphoniques professionnels Alcatel-Lucent. Il s'agit d'une solution complète disposant d'un rapport qualité prix extrêmement compétitif.

Principales caractéristiques

  • Cette solution logicielle ne nécessite pas de matériel supplémentaire, est simple à installer et à mettre à jour
  • Spécialement conçue pour répondre aux besoins actuels des entreprises, Alcatel-Lucent 4645 dispose d'un large éventail de fonctionnalités permettant de répondre à tous les besoins de l'entreprise : appel par le nom pour une efficacité améliorée ; services "Ubiquity" pour être joignable partout et à tout moment ; services hôteliers ; enregistrement en ligne pour les appels sensibles, etc.
  • Cette solution permet d'émettre des notifications vers différents terminaux fixes ou mobiles, y compris des systèmes de recherche de personnes etc
  • Elle est administrée par un outil de gestion unique : la plate-forme Alcatel-Lucent OmniVista
  • Son développement basé sur des standards garantit son évolution avec la prochaine génération de systèmes de communication

Avantages

  • Possibilité de personnaliser l'accueil téléphonique de vos clients avec des messages adaptés à la situation (par exemple, message d'absence, d'occupation, etc.)
  • Solution 100% logicielle s'exécutant sur un serveur standard (IBM appliance server ou serveur de communication Alcatel-Lucent)
  • Guidage par touches logicielles et prompts vocaux multilingues
  • Boîtes vocales personnalisées
  • Solution centralisée pour entreprise multi-site
  • Support du standard VPIM pour la communication avec des systèmes de messagerie vocale externes

source : Alcatel-Lucent

Découvrez les terminaux Alcatel-Lucent.