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Nos services professionnels en détail

Conseil, gestion de projet, installation, administration, exploitation, infogérance, maintenance et assistance : nous vous accompagnons dans toutes les phases de vos projets de communication d'entreprise.

En aval

Nous définissons et concevons avec vous la solution correspondant à votre métier et à vos usages. Nous nous assurons également avec vous que les pré-requis techniques indispensables au succès du projet sont remplis.

Un câblage testé et qualifié

Nous câblons, testons et certifions vos réseaux cuivre et fibre optique, ou testons vos réseaux existants en cas de raccordement. Nous délivrons une certification de conformité technique ou réalisons une analyse physique le cas échéant.

Un réseau d'entreprise prêt pour la Téléphonie sur IP

Véhiculer l'ensemble des flux d'informations voix, données et image de votre entreprise nécessite une infrastructure réseau appropriée en terme de performance, de disponibilité et de sécurité. Nous délivrons les pré-requis réseau associés aux solutions que nous déployons, et proposons une prestation d'audit réseau en préalable à toute installation ToIP.

Sans-fil : la mobilité au service de la productivité

Pour vos projets de mobilité sans-fil (Dect), nous réalisons une étude de couverture sur site. Cette étude détermine l'implantation des bornes radio qui vous garantira la couverture souhaitée.

En déploiement

Gestion de projet

Nous planifions avec vous le déroulement de votre projet de communication d'entreprise. Vous disposez d'un interlocuteur unique engagé sur la totalité du projet.

Déploiement

Nous opérons sur toute la France.

Nous tenons compte de vos contraintes opérationnelles et déployons en toute transparence pour les utilisateurs, ou avec une interruption de service réduite au strict minimum.

Formation

Nous formons vos utilisateurs et administrateurs système par transfert de connaissances et de compétences sur site, afin qu'ils acquièrent le niveau d'autonomie prévu pour l'utilisation quotidienne.

  • formation à l'exploitation et à l'administration en fonction des tâches d'exploitation et de maintenance que vous souhaitez prendre en charge en interne
  • formation des utilisateurs à l'exploitation des postes
  • formation des superviseurs et administrateurs de centre d'appels
  • formation des agents de centre d'appel à l'utilisation des postes

Maintenance et service après-vente

Exploitation

Pour le cas où vous ne gérez pas les tâches de niveau 1, nous proposons des prestations d'exploitation à la demande. Ces prestations à distance sont réalisées dans des délais de 24 ou 48h.

Maintenance

Les contrats de maintenance que nous proposons nous engagent sur des GTR (Garanties de Temps de Rétablissement) pouvant descendre jusqu'à deux heures, en fonction de la criticité des dysfonctionnements constatés.

Nous utilisons des outils de télédiagnostic, puis intervenons sur site si nécessaire

  • par appui sur un réseau de partenaires locaux certifiés pour les problématiques simples,
  • en direct pour les problématiques plus complexes, et via un partenaire pour la région Sud.

Services à l'attachement

Nos services après-vente sont également disponibles sous forme ponctuelle : envoi de technicien, dépannage, travaux express.

Nos clients témoignent quant à notre qualité de service, découvrez leurs retours d'expérience.