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Alcatel-Lucent

OmniMessage 4635 Voice & Fax Messaging Server

Messagerie vocale pour OmniPCX 4400
• Messages d'accueil individuels
• Accès par client web
• Fax, enregistrement
• Standard automatique

OmniMessage 4635 Voice & Fax Messaging Server

OmniMessage 4635 Voice & Fax Messaging Server

OmniMessage 4635 Voice & Fax Messaging Server

La solution Alcatel-Lucent 4635 VMS (Voice Messaging System) est un système de messagerie vocale et de fax complètement intégré au serveur de communication Alcatel-Lucent OmniPCX Enterprise. Cette intégration permet à ses utilisateurs de bénéficier de services supplémentaires, d'une convivialité unique et d'un accès transparent aux fonctions.

Alcatel-Lucent 4635 VMS est une application de messages vocaux et de fax multi-services, dont le point fort est le service de messagerie vocale. Il permet aux appelants de laisser un message sur la boîte vocale d'un utilisateur lorsque celui-ci est occupé ou absent, de manière à ce que l’utilisateur ne perde aucun appel. Ce service individuel est la fonction la plus courante et la plus fréquemment utilisée du système.

Principales caractéristiques

  • Fonctions de messagerie vocale permettant au titulaire d'une boîte vocale d'envoyer des messages à d'autres utilisateurs de boîtes vocales, qu’ils appartiennent au même système ou à des systèmes distants
  • Fonctions de Standard automatique (console automatique) qui permettent au système de messagerie vocale d'agir comme un opérateur : répondre à des appels entrants, les transférer vers un numéro ou une boîte vocale demandé ou prédéfini, en utilisant l’adressage par nom ou par numéro
  • Applications de messagerie vocale et de fax pour présenter les informations relatives à l’entreprise (heures d’ouverture, description des départements, des catalogues de produits, etc.) et pour permettre l’automatisation des tâches comme les questionnaires, les fax à la demande ou les débordements de fax.
  • Service Ubiquity, qui permet à un appelant de choisir entre différentes options (proposées par l'assistant Ubiquity) lorsque l'utilisateur demandé n'est pas joignable. La configuration de paramètres spécifiques du standard automatique permet de créer l'assistant Ubiquity.

Avantages

  • les possibilités de mise en réseau : Alcatel-Lucent Service réseau 4635 permet à la messagerie vocale Alcatel-Lucent 4635 d’être connectée à plusieurs autres messageries vocales (Alcatel-Lucent 4635 et 4645 ou messageries vocales tierces), via des réseaux analogiques ou des réseaux IP.
  • la consultation des messages vocaux à distance : Alcatel-Lucent Service My Messaging 4635, permet aux titulaires d'une boîte vocale de consulter leurs messages vocaux à partir d'un PC distant (client de messagerie électronique) via le réseau IP.
  • les administrateurs système peuvent bénéficier d’un point de gestion unique, avec les plates-formes 47xx intégrées ou dédiées du système Alcatel-Lucent OmniPCX Enterprise Communication Server.

source : Alcatel-Lucent

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